top of page
Rechercher

Chez des pro !

Bonjour à tous,


J'ai l'honneur de vous montrer mon premier gros projet professionnel et ce n'est que le début.

L'année dernière j'ai été contacté par une société industrielle qui souhaitait rénover plus de 1000m² de locaux. Des bureaux aux coins cafés, en passant par une salle détente, un réfectoire avec terrasse, une cuisine pour les clients, des salles de réunion ... Leur objectif étant d'offrir un bel environnement à leurs salariés, de leur donner le sourire tous les matins et de recruter avec enthousiasme.

Après un bel entretien où le courant est de suite passé, j'ai pu réaliser un devis qu'ils ont expressément accepté.

Me voilà partie pour plusieurs mois de travail ! Quel bonheur !


Ils ont décidé de faire les travaux petit à petit, nous avons commencé par le plus important : la pause café vitale pour tous les salariés.



Avant, elle n'était pas très accueillante, les salariés y restaient quelques minutes, n'avaient pas réellement d'endroit pour se poser et couper de leurs tâches.

Aujourd'hui l'espace est plaisant, les salariés peuvent y rester plus longtemps, partager entre eux, discuter, y déguster un très bon café à grains et reprendre une boucher de motivation grâce à la dominante de jaune.



Pour ces clients j'ai la chance de réaliser une prestation complète : questionnaire, prises de côtes, 3D, recherche de fournisseurs, rendez-vous fournisseurs, shopping liste, accompagnement shopping et installation de la décoration.


Etant industriels, ils souhaitaient garder cet esprit, d'où le choix du bois, du noir et du métal. Mais afin de rendre cette pièce plus chaleureuse, nous avons ajouté de la décoration plus cocooning comme les cadres, la crédence, les plantes et les claustras.

Le jaune a été très stratégique : couleur vive, motivante, inspirante, elle apportera beaucoup de bénéfice, hiver comme été, à tous les salariés.


Retrouvez tous les visuels ici.


Ce n'est que le début de ce magnifique projet ! La suite arrive dans quelques semaines ... Voici un petit avant-goût des deux nouveaux lieux ...



A très vite !

Malorie



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page